Francis L.

Madame,

Je vous remercie de l’aide RAPIDE que vous m’avez apporté pour trouver une maison de retraite pour ma belle belle mère qui, après être tombée plusieurs fois chez elle, ne voulait plus rester chez elle.
Elle était déjà depuis un certain temps décidée.
Elle est rentrée dans la maison de retraite à Rennes.
Au début son adaptation à été dure. Maintenant çà va mieux elle commence à faire des ateliers.

Recevez ici, Madame, pour le service que vous faites, mes sincères remerciements.

Christine G.

Bonjour Jérémie,

Quelques nouvelles: Louis est calme et serein dans son nouveau milieu. Nous apprécions beaucoup le personnel, très chaleureux et disponible.
Voilà, simplement pour vous dire que tout se passe très bien et qu’avec cette canicule, nous sommes montés à 45°, mon beau père aurait eu beaucoup de soucis, voir pire.
Un très très grand merci pour votre aide si chaleureuse.
Bonne journée.

S. M.

Bonjour Madame Vial,

Merci pour votre message. Ma grand mère Va Bien Et se plaît beaucoup à la résidence.
Elle s’est bien adaptée à son nouvel environnement malgré les circonstances….
Tout le monde est très gentil et est aux petits soins.
Nous vous remercions vraiment ma sœur et moi d’avoir fait le maximum pour notre mamie, d’autant plus qu’au moment où nous avions pris contact, j’étais totalement dépassée par les événements.
J’espère que pour vous tout va bien aussi.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement.

Sandrine M.

Bonjour Madame,

Je voulais vous donner des nouvelles de mon père qui a donc intégré la résidence services, grâce à vos conseils qui sont tombés au bon moment.
Il y est maintenant depuis un peu plus de 3 mois et tout se passe bien. Il est bien installé (Mme Guenon est adorable), suivi par une généraliste à 2 pas de la résidence, ainsi qu’à l’hôpital de Neuilly.
Il commence à prendre ses marques, prend le tram et m’a dit « être content du quartier et de l’appartement », c’est donc une victoire et un soulagement :-)
Encore mille mercis, Madame Ruck (de sa part et de la mienne), sans vous je pense qu’il serait encore à Poissy et nous en train de chercher un appartement qui rentre dans son budget, et proche de Paris…
Je vous souhaite de bonnes vacances (l’été approche..).
Bien cordialement