Valou K.

Bonsoir Madame Ruck.

Mes recherches de cet après-midi m’ont fait prendre la décision en accord évidemment avec mon papa et ma maman de faire entrer maman à la maison de retraite de Ruaudin.
Je vous remercie de toute votre gentillesse et votre sollicitude. Il est rare de rencontrer des personnes qui prennent leur métier à coeur comme vous et lorsque l’on est acculé et dans l’urgence vous avoir comme interlocutrice est très réconfortant.

Merci encore et bonne fin de semaine à vous.

Katrine N.

Je reviens vers vous un peu tard mais je reviens de Jakarta pour le travail et j’ai été un peu bousculée.

On est jamais suffisamment préparé face à la nécessité de placer un parent âgé dans un hébergement adapté à sa situation. Notre mère ne pouvait plus rester sous l’assistance de mon frère et ma belle sœur car elle devenait une charge qui mettait en péril leur équilibre physique et psychique. Un séjour hospitalier a été un starter pour nous convaincre que c’était la seule solution, le retour à domicile devenant d’autant plus impossible que la société d’aide à domicile ne souhaitait pas, elle non plus, poursuivre.

Anne Sophie, avec une gentillesse et une efficacité remarquable a trouvé une solution adaptée, dans les délais très court que nous imposait le départ de l’hôpital de notre mère, c’est à dire une journée pour se retourner !

Nous tenons , mes frères et sœurs à la remercier chaleureusement.

P.D.T

Madame Carmel bonjour,

Vous avez répondu positivement à la demande que j’avais effectuée auprès de votre organisme pour rechercher un EHPAD pour ma belle-mère.
Vraiment je vous remercie vivement pour votre aide et votre soutien dans ces temps difficiles et compliqués de recherche.
Soyez assurée, Madame, de mes plus courtoises et cordiales salutations.

H.H

Bonjour,

Ma sœur Hélène doit être accueillie ce mardi 03 avril dans la maison de retraite que vous m’avez recommandé.
Je vous remercie chaleureusement d’avoir facilité la prise de contact.
Et je veux me souvenir de votre propos, où vous faisiez référence au rétablissement de personnes pour lesquelles, le séjour en EHPAD, n’a été qu’une parenthèse.
Pour ma sœur Hélène, qui est « relativement jeune », en considération de l’espérance de vie, l’objectif de la reconquête de son autonomie, peut être particulièrement mobilisateur.

Cordialement.