Une américaine résidant en Pennsylvanie est à la tête d’une famille particulièrement nombreuse !
Marguerite est une mère, grand-mère et arrière-grand-mère comblée ! Elle a onze enfants, cinquante-six petits-enfants et…tenez-vous bien…cent arrière-petits-enfants ! Elle a eu la chance, en août dernier, de faire la connaissance du petit dernier, Koller : « Elle était absolument émerveillée. Les mots lui manquaient, assurément. Elle était très heureuse et se sentait si chanceuse de le tenir dans ses bras », raconte Christine Stokes Balster, la maman du bébé. Ce moment fut d’autant plus émouvant que le prénom du petit bébé est un hommage au mari de Marguerite Koller.
Marguerite a beau avoir 99 ans, elle ne rate aucun évènement familial : « Elle est toujours présente, quoi qu’il se passe et malgré son âge. Elle ne manque jamais une remise de diplôme, un baptême ou un mariage », s’émerveille sa petite-fille Christine Stokes Balster.
Tous s’accordent pour dire que Marguerite Koller a une santé de fer, qui s’explique par les exercices quotidiens qu’elle fait mais aussi par l’amour inconditionnel que lui porte tous les membres de sa famille.
Toujours en forme, coquette et élégante, Marguerite Koller est une mamie exemplaire !
En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage pour la préparation des cadeaux de Noël !